We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

SINGLE DEMO ( Remastered LP version + one extra track)

by CUIR

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • SINGLE DEMO TAPE
    Cassette + Digital Album

    Pink tape

    Includes unlimited streaming of SINGLE DEMO ( Remastered LP version + one extra track) via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

  • SINGLE DEMO (FIRST PRESS)
    Record/Vinyl + Digital Album

    First press, pink vinyl 12"
    500ex.

    Includes unlimited streaming of SINGLE DEMO ( Remastered LP version + one extra track) via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

  • SINGLE DEMO (SECOND PRESS)
    Record/Vinyl + Digital Album

    Second press, same pink vinyl 12", inverted colors on the cover
    500ex.

    Includes unlimited streaming of SINGLE DEMO ( Remastered LP version + one extra track) via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

  • SINGLE DEMO (THIRD PRESS)
    Record/Vinyl + Digital Album

    Third press, new color pink vinyl 12", new inverted colors on the cover
    500ex.

    Includes unlimited streaming of SINGLE DEMO ( Remastered LP version + one extra track) via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

1.
Converse aux pieds Cannette à la main Perf badgé J'débarque sur le terrain Les poches remplies de weed Les narines pleines de speed En mode branleur En mode branleur FTW Sur mon corps, les lettres sont gravées J'veux qu'ça pète que ça craque que ça parte en couille Rien à branler si à la fin j'dérouille. En mode branleur En mode branleur Converse aux pieds Cannette à la main Perf badgé J'débarque sur le terrain J'veux qu'ça pète que ça craque que ça parte en couille Rien à branler si à la fin j'dérouille. En mode branleur En mode branleur
2.
SECONDE PEAU 01:26
Mon perf, mon cuir, ma seconde peau J'me rappele quand jt'ai croisé Sur la photo t'étais plaqué Premier regard, renouveau Mon perf, mon cuir, ma seconde peau Ma seconde peau Finalement on s'est rencontré Nos épidermes se sont mêlés Des frissons parcourant le dos D'mon perf, mon cuir, ma seconde peau Ma seconde peau J'ai vielli, tu t'es usé Tes coutures se sont déchirées Un peu comme moi, alter ego Mon perf, mon cuir, ma seconde peau Ma seconde peau.
3.
TENSION 01:32
Tension Grosse journée de merde Mon flegme va exploser Pétage de plombs J'crois bien qu'vais disjoncter J'en peux plus d'tout ces cons, d'toutes ces connes Vous m'faites tous chier Mon coeur bouillonne. J'vais tout péter à coup de batte de baseball Je vais jouer ouais avec vos têtes au football J'ai une grosse envie de disputer les play-offs D'éclater vos sales gueules avec un club de golf. Un putain de club de golf Tension J'vais prendre un schlass et vous l'enfoncer dans le bide Remonter jusqu'au coup et arracher vos carotides Regarder vos viscéres dégueuler sur vos cuisses Vous écrouler par terre, vous voir rouler dans votre pisse Dans votre putain de pisse Tension, tension nerveuse Si j'trouve un flingue, j'vous l'foutrais sur la tempe J'rigolerais comme un dingue, j'appuierais ptete sur la détente Mais finalement j'préfère me barrer, c'est clair que vous changerez jamais.
4.
GERBE 01:35
Je fume des splifs mais pas pour me poser Ça me rend pas stone mais surexcité En pleine beuverie l'effet m'agresse Mais j'ai mon stock de lag, nique la sécheresse J'veux pas rencontrer jah comme tout ces hippies de merde Moi j'veux juste des bad trips, des putains de bad trips qui foutent la gerbe x2 Qui foutent la gerbe. Les yeux rouges, le teint blafard J'sais pas doser la cheese que j'fous dans mes pétards En fin de soirée, j'finis toujours dégueulasse Mais j'veux qu'ça défonce, qu'ça laisse des traces. J'veux pas rencontrer jah comme tout ces hippies de merde Moi j'veux juste des bad trips, des putains de bad trips qui foutent la gerbe x2
5.
Ma putain de tête se serre comme dans un étau La drogue monte, monte dans mon cerveau Je gère plus rien, j'ai perdu les commandes Et je glisse, glisse dans les méandres Quand j'me jette, dans la gueule du loup Je saute dans un gouffre sans écho et sans bout Direct, dans la gueule du loup, dans la gueule du loup, dans la gueule du loup. J'me reconnaîs plus, j'fais face à un clone Qui perd le contrôle, perd ses neuronnes Étrange sensation d'être sous hypnose J'suis trop près, j'suis trop proche, jm'approche de l'overdose Quand j'me jette, dans la gueule du loup Je saute dans un gouffre sans écho et sans bout, direct dans la gueule du loup Mais quand c'est là que j'me pose, c'est plus moi qui cause. C'est le chaos overdose, c'est la blanche qui parle quand la poudre explose Chaos overdose, c'est la blanche qui parle quand la poudre explose Chaos, chaos chaos, pas loin de l'overdose chaos, chaos, chaos, pas loin de l'overdose Chaos. J'en peux plus de cet état de transe Faut qu'ça change, putain, putain Faut que j'descende Direct, dans la gueule du loup Je saute dans un gouffre sans écho et sans bout Direct, dans la gueule du loup mais quand c'est là que j'me pose, c'est plus moi qui cause. C'est le chaos overdose, c'est la blanche qui parle quand la poudre explose Chaos overdose, c'est la blanche qui parle quand la poudre explose
6.
Trop vieux pour mourir jeune Trop vieux pour mourir jeune ouais Trop vieux pour mourir jeune Je suis trop vieux pour mourir jeune Jeune Pour mourir jeune ouais Jeune Les années passent et quoi que je fasse Le mec que je vois dans la glace Ne veut pas céder sa place. Et pourtant putain il a bien changé Impossible de le nier c'est validé sur l'papier Les rides sur mon visage au cutter J'vais m'les creuser Si les sillons du temps ne veulent pas s'afficher Elle est où La putain de marque d'mes excès ? Y'a un truc qui déconne, genre benjamin button Comme l'habit fait pas le moine, j'dois avoir l'air d'un curé, qui vient d'choper le Graal, jeunesse assurée Mais j'veux pas boire "nan" J'veux pas boire là-dedans, Pas besoin d'une cure de jouvence, 1984 démence Pas besoin d'une cure de jouvence Pas besoin d'une cure de jouvence 1984 démence Les rides sur mon visage au cutter J'vais m'les creuser Si les sillons du temps ne veulent pas s'afficher Elle est où La putain de marque d'mes excès ? Y'a un truc qui déconne, genre benjamin button Comme l'habit fait pas le moine, j'dois avoir l'air d'un curé, qui vient d'choper le Graal, jeunesse assurée Mais j'veux pas boire "nan" J'veux pas boire là-dedans Pas besoin d'une cure de jouvence 1984 démence Trop vieux pour mourir jeune Je suis trop vieux pour mourir jeune Les rides sur mon visage au cutter J'vais m'les creuser Si les sillons du temps ne veulent pas s'afficher Elle est où La putain de marque d'mes excès ? Y'a un truc qui déconne, genre benjamin button Comme l'habit fait pas le moine, j'dois avoir l'air d'un curé, qui vient d'choper le Graal, jeunesse assurée Mais j'veux pas boire "nan" J'veux pas boire là-dedans, Pas besoin d'une cure De jouvence, 1984 démence.
7.
LA FLEMME 01:44
Aujourd'hui encore J'ferai aucun effort C'est clair que j'vais rien branler, posé toute la journée. Et même si je sais, que j'crame mon délai Jm'en fous d'perdre mon temps, j'kiffe être dans l'abstrait. La flemme la flemme cette même rengaine qui fait que j'traine Ma flemme la flemme cette même rengaine qui fait que j'traine Au royaume de la glande Je mérite le titre de roi Après toutes ces années Passées chez pôle emploi Métro boulot dodo Putain mais j'déteste ça J'fantasme sur une vie d'clodo Dans mon van au RSA. La flemme la flemme cette même rengaine qui fait que j'traine Ma flemme la flemme cette même rengaine qui fait que j'traine Qui fait que j'traine Ma flemme Qui fait que j'traine Ma flemme La flemme Alors aujourd'hui encore J'ferai aucun effort C'est clair qu'je vais rien branler, posé toute la journée. Et même si je sais, que j'crame mon délai Jm'en fous d'perdre mon temps, j'kiffe être dans l'abstrait. La flemme la flemme cette même rengaine qui fait que j'traine Ma flemme la flemme cette même rengaine qui fait que j'traine Qui fait que j'traine ma flemme.
8.
TROU NOIR 01:43
Trop alcool Et mon cerveau qui baigne encore dans la gnôle. Les yeux jaunes comme d'la pisse La mémoire qui pue la tise, ouais. Quand les comptoirs se transforment en trottoirs Dans le black out de ma cuite noire J'ai voyagé en plein trou noir Perdu J'sais plus bordel J'sais plus c'que j'ai foutu Pourquoi j'me retrouve dans des chiottes ? pourquoi j'dors dans le mauvais spot ? Quand les comptoirs se transforment en trottoirs Dans le black out de ma cuite noire J'ai voyagé en plein trou noir Quand les comptoirs se transforment en trottoirs Dans le black out de ma cuite noire J'ai voyagé en plein trou noir En plein trou noir Même si j'ai tout oublié y'a un truc que j'sais C'est quand on parle de biture J'termine toujours dans le mur Quand les comptoirs se transforment en trottoirs Dans le black out de ma cuite noire J'ai vovagé en plein trou noir En plein trou noir Le verre de trop je l'connais bien Il s'pointe toujours sur mon chemin
9.
Synthpunk attitude Synthpunk attitude C'était toujours la même playlist, toujours la même bande son Que je m'tapais en boucle, sans interruption J'avais plus l'choix, plus d'autres options Fallait que j'trace ma route que j'change de direction Que je prenne le taureau par les cornes, sans passer par d'autres, sans passer par personne J'y vais à fond, déterminé, la tête dans le guidon Sur mon E 14, j'lâche les notes qui m'font monter l'excitation Synthpunk attitude Elle bouscule mes habitudes Synthpunk attitude Jm'envoie en l'air, J'prends d'l'altitude Synthpunk attitude Elle bouscule mes habitudes Synthpunk attitude Jm'envoie en l'air, J'prends d'l'altitude Elle me fait changer de latitude Avec elle, y'aura jamais de lassitude Avec elle, y'aura jamais de lassitude Aveugle, j'avais rien vu venir, je savais pas qu'elle allait porter du cuir Synthpunk attitude Elle bouscule mes habitudes Synthpunk attitude Jm'envoie en l'air, J'prends d'l'altitude Synthpunk Synthpunk Synthpunk attitude Synthpunk Synthpunk Synthpunk attitude

about

UP THE SYNTHPUNX

SHOWS 2022!
Pressure Tour Service

21/01 FR TBA
22/01 Angoulême @ Point Carré
23/01 Nantes @ AK Shelter

18/02 Lille
19/02 TBA

18/03 TBA
19/03 Montbéliard @ L'atelier des Môles

28/05 FR Montaigu @ Rhino Féroces Fest

04/06 FR Dijon
05/06 FR Tours

17/06 au 24/06 TOURNÉE EUROPÉENNE

credits

released February 23, 2020

license

all rights reserved

tags

about

CUIR Lorient, France

Solo Synthpunk Project

shows

contact / help

Contact CUIR

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like CUIR, you may also like: